|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Jeu 16 Fév - 19:25 | |
| C'est simplement pour dire, (parce que ma soeur est incapable d'ouvrir son ordinateur) que Nogait postera Samedi. Yup Yup! |
|
 | |
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Sam 10 Mar - 13:13 | |
| Rp on its way, sera sans doute publié lundi (heure du Québec xD) Si je n'ai pas le cerveau trop en giblote pour pondre quelque chose de potable. Vive les interminables heures d'attente à l'aeroport (quoique remarquez, si je suis chanceuse, ils ne m'emmerderont pas avec "l'avion est plein" cette fois et je n'aurai pas à courir d'un bout à l'autre de Heathrow)) _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Je profite de ton intervention pour m'excuser du retard que je fais prendre au rp. Je voulais profiter des vacances pour le faire sauf que du coup l'esprit et la fille ont divagué.... Pardon et je vous promet que j'y pense!! J'espère le poster dans les jours à venir. Pour de vrai cette fois  Pardon encore!! |
|
 | |
Ebba Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 26 Age: 14 Habileté: Guérison Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Dim 18 Mar - 9:38 | |
| Nils va se rendre. Si Venven pouvait cueillir Ebba et lui à l'entrée de l'orphelinat? Je veux juste pas qu'il les tue. Il peut les questionner... Il peut même être gentil avec eux s'il veut! XD
Enfin... Juste paske ça stagne là. x) |
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Mer 21 Mar - 20:35 | |
| Tu peux écrire un MP à Venven, ça ira plus vite je crois ^-^ _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Mar 10 Avr - 22:32 | |
| Un mois plus tard, j'y suis vraiment -___-''
Dans les moments de fatigue moins extrême, ça donne quelques lignes à la fois, donc jvais y arriver.
Je hais quand c'est dans la tête mais m'endormir à demi partout.
Donc trois jours, jvais finir mes dernières lignes XD! (cest a dire vendredi ou samedi xp) _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Dim 15 Avr - 5:20 | |
| J'en profite pour de nouveau m'excuser --' Je voulais le faire cette semaine comme mes examens blancs sont terminés mais d'autres évènements ont fait que non ........... Non j'essaye vraiment cette semaine. Je vous promets que j'y pense!! Pardon à ceux que je draine....... |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Dim 15 Avr - 13:21 | |
| J'ai la sensation que les excuses reviennent du pareil au même d'un mois à l'autre XDDDD !!!
Moi qui dit de quoi, Mélie qui rajoute xp Haha ! _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Hickory Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1257 Age: 17 Habileté: Voir à travers les objets Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Feu feu joli feu! Dim 15 Avr - 16:37 | |
| Humpf! Moi quand j'écris un RP, j'en fais pas tout un plat. Sauf si Hick a faim. Et encore! ------- Hick: *gargouillis d'estomac* ------- Okay, on sort. U.U Mais ÉCRIVEZ! *brandit un poing mou et sort avec un regard evil  * *se trouve fatiguée... ça expliquera le niveau humouristique hein! XD* |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Dim 15 Avr - 17:00 | |
| Na, mais c'est juste chiant d'attendre après quelqu'un pour des mois xD par contre, j'ai une très bonne excuse XD ! Même si ça m'enrage absolument de ne rien pouvoir faire de ma vie présentement... Tu veux que je te scanne le mot du médecin? XDDDDDDDDDDDDDDD
EDITH: booooooooooooooooooooooon on y est XD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Lun 16 Avr - 12:32 | |
| Mais j'avais une excuse --' Et puis grâce à mes révisions j'ai eu de bonnes notes x) Je m'y mets. J'ai actuellement ouvert une page blanche xP
(juste à relire les derniers posts et j'écris!)
EDIT : Il devient quoi Vava? J'ai quasiment fini mais j'ai besoin de cette répons en fait ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Lun 16 Avr - 14:14 | |
| C'est qui Vava?
Tu n'avais pas une excuse de santé, donc je la décrète invalide XD ! *a décidé de faire sa chieuse aujourd'hui HEHE* _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Lun 16 Avr - 14:26 | |
| Vahamon.
Bah en fait j'ai été malade à un moment si >.> Le genre de gros rhume qui vous bouche le nez qui coule malgré tout, qui fait pleurer et qui gonfle la tête. Et qui en plus fait mal aux oreilles et donne des migraines. Non je n'ai pas été très disponible. Pas autant que je l'aurai voulu du moins. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Lun 16 Avr - 18:10 | |
| Rhume = une semaine, à moins de vivre chez une malade qui n,a pas de chauffage... là ca devient un mutan et ca te tue pendant 1-2 mois XD !
Et Vahamon n'existe plus. _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu feu joli feu! Mar 17 Avr - 7:58 | |
| Oui donc justement dans le rp ça donne quoi? Il meurt, s'échappe, disparaît? |
|
 | |
|