Chers forumers, chers amis Rpistes,
L'heure est venue pour moi de faire une chose que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. Cela fait un moment déjà que je ne suis plus venu sur le forum. Je n'ai ni donné signe de vie, ni expliqué les raisons qui m'ont poussé à stopper ma présence et mes RPs, et plus important, je ne vous ai pas avertis. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Je vous ai manqué de respect d'une manière inqualifiable. Aussi, je vous demande de me pardonner pour ceci.
Quant aux raisons, elles sont multiples. Je ne cherche pas à me dérober derrière de vaines explications. J'assume complètement l'erreur que j'ai faite et souhaite simplement vous expliquer ce qui ce qui m'a amener à ceci, ainsi ce qui va dicter mon avenir sur ce forum.
Étant en derrière année de collège, je m’apprête à passer mes examens de maturité, ceux qui me permettront d'accéder aux différentes universités. J'ai passé ces dernières semaines, lors de mes dernières semaines de cours, à étudier les différentes branches qui feront l'objet d'un examen, ne passant plus de temps avec vous (ce que je regrette). Maintenant, et malgré les examens approchant, je possède un certain temps libre afin de terminer ce que j'ai débuté avec vous. Je vais donc consacrer une partie de mon temps (maintenant en partie disponible) pour continuer mon aventure en RP avec vous (et peut-être en commencer une nouvelle... qui sait...)
Toutefois, l'avenir me semble sombre. En effet, dès le 4 juillet, je fais devoir effectuer mon service militaire (obligatoire en Suisse) pour une durée indéterminée, et vais devoir mettre entre parenthèse mon aventure RP avec vous. Je ne sais pas comment tout cela va influencer mon activité sur le forum. J'espère juste trouver assez de temps pour continuer cette aventure qu'est Arietis à vos côtés. Quoi qu'il en soit, je vais terminer les RPs que j'ai commencé avec vous, et peut-être en débuter un pour le mois en cours et vais statufier sur le cas de mes personnages lors de mon "séjour" dans l'armée.
Alors, encore une fois, je vous présente mes excuses pour mon comportement et vous demande pardon.
Dareth & Venceslas