AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Pardon à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dareth
Enchanteur rebelle

Masculin
Habileté: Invisibilité

MessageSujet: Pardon à vous tous   Jeu 2 Juin - 20:38

Chers forumers, chers amis Rpistes,

L'heure est venue pour moi de faire une chose que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. Cela fait un moment déjà que je ne suis plus venu sur le forum. Je n'ai ni donné signe de vie, ni expliqué les raisons qui m'ont poussé à stopper ma présence et mes RPs, et plus important, je ne vous ai pas avertis. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Je vous ai manqué de respect d'une manière inqualifiable. Aussi, je vous demande de me pardonner pour ceci.

Quant aux raisons, elles sont multiples. Je ne cherche pas à me dérober derrière de vaines explications. J'assume complètement l'erreur que j'ai faite et souhaite simplement vous expliquer ce qui ce qui m'a amener à ceci, ainsi ce qui va dicter mon avenir sur ce forum.

Étant en derrière année de collège, je m’apprête à passer mes examens de maturité, ceux qui me permettront d'accéder aux différentes universités. J'ai passé ces dernières semaines, lors de mes dernières semaines de cours, à étudier les différentes branches qui feront l'objet d'un examen, ne passant plus de temps avec vous (ce que je regrette). Maintenant, et malgré les examens approchant, je possède un certain temps libre afin de terminer ce que j'ai débuté avec vous. Je vais donc consacrer une partie de mon temps (maintenant en partie disponible) pour continuer mon aventure en RP avec vous (et peut-être en commencer une nouvelle... qui sait...)

Toutefois, l'avenir me semble sombre. En effet, dès le 4 juillet, je fais devoir effectuer mon service militaire (obligatoire en Suisse) pour une durée indéterminée, et vais devoir mettre entre parenthèse mon aventure RP avec vous. Je ne sais pas comment tout cela va influencer mon activité sur le forum. J'espère juste trouver assez de temps pour continuer cette aventure qu'est Arietis à vos côtés. Quoi qu'il en soit, je vais terminer les RPs que j'ai commencé avec vous, et peut-être en débuter un pour le mois en cours et vais statufier sur le cas de mes personnages lors de mon "séjour" dans l'armée.

Alors, encore une fois, je vous présente mes excuses pour mon comportement et vous demande pardon.

Dareth & Venceslas
Revenir en haut Aller en bas
Éric
Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Féminin
Habileté: Medium clairvoyant

MessageSujet: Re: Pardon à vous tous   Jeu 2 Juin - 21:15

Tu m'as devancée, j'étais sur le point de t'envoyer un mail te demandant si tu survivais aux examens Wink

D'autre part, ma personne comprend totalement que tu as une vie en dehors de la vie par Internet. On en a tous une =)

Pour le RP Ange-Éric-Venceslas, pour ma part, j'ai fini ce que j'avais à raconter ^^ Reste à voir ce que tu feras avec Ange.

Quant à ton service militaire... tu feras ce que tu voudras =) Je sais que Éric aurait techniquement affaire à Dareth, et ça ne me dérangerait pas de débuter un RP pendant que tu es dans l,armée (si tu peux) et d'avoir une réponse à tous les quatre mois (ou plus LOL). Je ferais d'autre RP en même temps =) Tout ca cest à toi de voir ca ^^
Dans tous les cas, on espère que tu restes, mais on peut comprendre également que la vie apporte son lot de pépins. C'est à toi de voir comment tu gèreras le tout =)

Pardon à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1