| | Rp pour enchanteurs orphelins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Jeu 13 Oct - 15:18 | |
| Si Mélie n'a pas répondu avant, je répondrai dimanche :p (je suis hors de la maison d'ailleurs jusque là xD) _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Sam 15 Oct - 8:01 | |
| Ohhhh je suis vraiment désolée >< Mais j'ai assez de travail cette année et quand j'en ai moins j'en profite pour souffler un peu  Je ne pense pas répondre ce weekend mais vendredi prochain je suis en vacance alors je répondrai >< |
|
 | |
Émalia Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 1340 Habileté: Contrôle du vent Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Sam 15 Oct - 14:43 | |
| La réaction d'Éma se fera attentre un peu, je n'ai vraiment pas le temps de faire le RP en fin de semaine >< Je crois pas que je puisse le faire cette semaine non plus, alors ça va aller dans environ une semaine! Désolé! |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Sam 22 Oct - 13:54 | |
| Voilà, enfin ma personne à répondu à ce bon vieux RP xP Je m'excuse encore pour l'attente ^^" |
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 25 Oct - 5:42 | |
| Damned, c'est mon tout alors ! XDDD
Je m'y mettrais quand je le pourrais, mais je ne garantis pas que le tout arrivera avant vendredi =S (J'ai un livre de CAE à terminer XD) Je pars vendredi matin à 6h pour Edinburg, mais il se peut que j'aie le temps de manuscriter le tout durant les 12h de trajets que je vais faire durant la fin de semaine xD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Hickory Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1257 Age: 17 Habileté: Voir à travers les objets Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mer 7 Déc - 16:58 | |
| *chantonné* É-ri-couuu... Pascaaale... C'est à vouuus... x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mer 7 Déc - 18:08 | |
| Pascale avait fort malheureusement depuis plus d'un mois des préoccupations au niveau de son intrégrité physique directe qui l'empéchaient de s'interesser à quoique ce soit d'autre que sa peau. Maintenant qu'elle est en sécurité dans son trou, elle va pouvoir s'occuper de son RP. Give me a week XDDD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Danaée Enchanteresse rebelle

Nombre de messages: 70 Age: 19 Habileté: Lire dans les pensées Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| No!! XD we give you 1 month!! XD
Hey! about that XD when are we doing our RP that is planned for months ?? XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Dim 18 Déc - 16:26 | |
| Contente là? XD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Hickory Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1257 Age: 17 Habileté: Voir à travers les objets Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Dim 18 Déc - 17:37 | |
| Ah!^^ j'adore comme tu écris. Bref. Et mainenant? Hick vient, Éric explose (ou un truc du genre qui rend Hick inquiet), la nuit tombe, on va au cimetière, Eric se fait enlever, Hick assomer et l'orphelinat brûle? C'est bien ça? x) Dois-je écrire? ^-^ x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Dim 18 Déc - 21:09 | |
| Si les principaux concernés sont en accord, pourquoi pas XD
(Elodie reconnaîtra la seconde scène de la vision O_O XD) _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Émalia Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 1340 Habileté: Contrôle du vent Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Dim 18 Déc - 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Lun 19 Déc - 11:45 | |
| Pauvre gosse qui n'a aucune idée de ce qui l'attend XD ! HOUHAHA!
*se calme, se calme* (oui, rien à faire aujourd'hui, tout le monde est encore à l'école XP* _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
| | Rp pour enchanteurs orphelins | |
|