| | Rp pour enchanteurs orphelins | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Rp pour enchanteurs orphelins Jeu 26 Mai - 22:30 | |
| Vous Personnage : Éric XD ! (nooon, pas pour vrai?!) Âge : vient d'avoir 12 ans Fonction : Enchanteur, fils de Joffré (urf) et frère des géniaux Dean et Malya (ma gueule je sais) Recherche Objet de la recherche : Petit rôle play ^-^ Je vous invite à discuter dans ce topic de ce qui pourrait être fait =D ! Personne recherché : Des enchanteurs faisant partie de l'orphelinat ! N'importe qui, n'importe quel âge, deux sexes confondus ! J'invite pas mal tous les enchanteurs de l'orphelinat (profs et éleves) dans ce RP ! =D Spécifications : Bons posts (soyez lisibles en fait  Tant qu'on vous comprend, c'est bien) J'aimerais bien que ce RP permette de mettre en scène beaucoup d'orphelins, considérant qu'on a accueilli de nouveaux membres qui pourraient peut-être vouloir faire copain-copain avec les plus anciens =) Ca se passerait après les conneries de Hick et de Éric dans les quais, et après que Éric ait tenté de ficher le camp à Esather... DEux semaines avant l'enlèvement et le brasier de l'orphelinat XD ! _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Hickory Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1257 Age: 17 Habileté: Voir à travers les objets Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Ven 27 Mai - 7:12 | |
| Tu peux compter sur moi, bien sûr! Hick aura mal partout après avoir nettoyé la salle de bain avec une brosse à dents et pluché des patates pendant plus de trois semaines environ... x) ... Idée: ça pourrait être une sorte de briefing des profs "suite à plusieurs infractions au réglement *lorgne vers Éric et Hick* et pour apprendre les règles aux nouveaux, nous avons décidé de tenir cette rencontre obligatoire pour tous." Blah blah blah. Vous voyez le genre? alors... Bonne idée?  XDD |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Ven 27 Mai - 13:04 | |
| Brian est d'accord ^^ vue que c'est le seul prof.. xD |
|
 | |
Émalia Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 1340 Habileté: Contrôle du vent Date d'inscription: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Ven 27 Mai - 21:04 | |
| Éma sera de la partie.. si je trouve le temps de faire mes RPs  Mais je vais en faire du temps, inquiétez-vous pas! ^^ Bonne idée, la petite réunion plate  |
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Ven 27 Mai - 22:32 | |
| Pauvres gamins xD
Et ca réunit les plus vieux aussi j'imagine? _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Hickory Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1257 Age: 17 Habileté: Voir à travers les objets Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Sam 28 Mai - 4:43 | |
| Evidemment.  "rappeler les règles aux anciens qui seraient TENTÉS de suivre l'exemple des plus jeunes..." Ou pas, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. ^-^ Comme ça ça invite tout le monde. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Dim 29 Mai - 17:44 | |
| Mouais. N'empêche que, si ce n'est encore que nous ...
Forum de RPs ici. Et on a quelques nouveaux dont la participation serait désirée XD
Sinon jveux bien ... Éric risque de ne pas du tout aimer le sermont.
Donc un rappel des profs sur la sécurité et le fait qu'il ne faut pas faire les imbéciles? (disons qu'avec Éric et Hickory qui ont attiré l'attention aux quais et Mélie qui a fait une visite guidée dans les cachots... peut-être effectiement que ca s'impose! Parce qu'à quelque part, les profs ont beau aimer leurs protégés, ils ne pourront RIEN mais RIEN faire si l'un d'eux est accusé de magie... surtout parce que ca pourrait mettre en danger la vie des autres) _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Lun 30 Mai - 12:37 | |
| Moi j'hésite à faire participer Mélie pour ce poste parce qu'en fait je ne sais pas quand aura lieux celui avec Ana et Dean. Et comme je suis déjà en post avec Ania et Jamal d'un côté... Si j'en commence un autre...
Enfin si tu es au courant Pascale pour ça je veux bien que tu m'informes ^^.
Pour Brian en gros il faudrait qu'il rappel les règles? |
|
 | |
Dean Modérateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 770 Habileté: La perfection même (Sinon je passe à travers n'importe quoi aussi!) Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 11:32 | |
| Éric a commencé le rp, mais je ne sais pas quand je vais y répondre ^^'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 12:46 | |
| Et t'as surtout lu en diagonale, parce qu'on ne parle pas ici de notre RP à Ana, toi et moi XD
En somme Mélie, faut interpréter ça comme le fait que si Dean en sait pas quand il va répondre au RP déjà commencé, il ne sait certainement pas quand vous allez pouvoir commencer l'autre ^^ _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 14:50 | |
| Ok donc Mélie est partante  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 17:11 | |
| *image mentale de Éric qui fixe méfiamment Mélie du coin de l'oeil* XD !!!!!!!
_________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 17:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mar 31 Mai - 19:32 | |
| Je te garde la suprise XD!!!! _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Rp pour enchanteurs orphelins Mer 1 Juin - 4:57 | |
| Oula OO Enfin bon je vais essayer de réquisitionner ma soeur et ma cousine pour ce rp ci. |
|
 | |
| | Rp pour enchanteurs orphelins | |
|