Bonjour chères membres,
Tout d'abord une actualisation des règlements a été fait, c'est à dire que les nouveaux règlements annoncez on été officiellement ajoutés à la liste.
Deuxièmement, je vous écris ce message pour vous annoncez la mise en vigueur d'un règlement concernant les pouvoirs des enchanteurs.
C'est un sujet d'on nous, les membres du staff, avons beaucoup discutez et nous avons décidé d’appliquer le dit règlement.
Dorénavant, les nouveaux membres devrons fait une description claire et précise de leur pouvoir. À partir d'aujourd'hui seul se qui est écris dans votre fiche à propos de votre pouvoir est toléré sur le forum. Lorsqu'une fiche est acceptée elle est verrouillée et seulement les administrateurs ont droits de la modifier, afin d'éviter les tours de passe passe. Si jamais vous voulez faire une modification à propos de votre pouvoir ou une clarification, vous devrez passé obligatoirement par les membres du staff. Notez que si votre demande n'a pas de sens où que votre pouvoir deviens trop puissant, les membres du staff se réservent le droit de refusez votre demande. Notez également que si vous faites un changement que c'est définitif. Nous ne passerons pas notre temps à modifier 36 fois votre fiche.
Ce nouveau règlement à été érigé afin d'éviter les abus de pouvoirs.
Donc je le répète, à partir de maintenant, SEUL SE QUI EST DANS VOTRE FICHE À PROPOS DE VOTRE POUVOIR EST TOLÉRER SUR LE FORUM.
Cependant, si le pouvoir de votre personnage est supposé de se ''développer'' au cours des rps, informez-en le staff, et indiquez clairement quels sont les ''changements'' qui seront apportés.
Notez que si votre personnage dans sa présentation ne maîtrisé pas son pouvoir, qu'il est cependant possible qu'au cours des rps qu'il vienne à le maîtriser. Mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas invincible ni super-puissant et qu'une maîtrise se fait graduellement, pas du jour au lendemain.
Alors voilà, je crois avoir fait le tour,
Si jamais vous avez des questions concernant le nouveau règlement,
Le staff est là ^^