|
| Auteur | Message |
|---|
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: APPEL AUX MEMBRES Sam 26 Mar - 11:28 | |
| Chers membres,
Notre chaaaarmante équipe administratoriale et modératoriale doit présentement faire appel à vous afin de recruter de nouveaux membres. En effet, la semaine dernière, Ellie et moi avons constaté que notre principale source de publicité avait disparu (ce qui explique entre autres la quasi absence de nouveaux); madame Robillard a modifié son site officiel, lequel ne possède plus de page présentant divers forums médiévaux.
De ce fait, nous devons nous tourner vers vous afin d'étendre notre réseau. Nous vous serions énormément reconnaissants si vous pouviez faire de la publicité pour Arietis sur divers forums sur lesquels vous êtes incrits, ainsi qu'à vos contacts et amis susceptibles de se joindre à nous... Ce serait énormément apprécié!
Un gros merci d'avance ! ^-^'' _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 11 Avr - 18:53 | |
| J’aurais peut-être une suggestion à faire au niveau de la publicité! En fait, Eric, j’avais cette idée depuis un moment mais je ne l’avais pas indiqué avant car je l’oubliais par intermittence. Lorsque j’avais mon propre forum, ce que je faisais c’est que je créais une sorte de « pub généralisé » expliquant ce qu’étais le forum (en y ajoutant la bannière et le reste, si tu veux je te montrerais le modèle, se seras à vous de voir si c’est utile) puis je demandais aux joueurs présent de faire de la publicité par email (si chaque personne fait une chaîne, à ses contacts qui font du rôle play et que certains d’entre eux transfert ensuite le message, les statistiques nous apporterons peut-être de nouveau joueurs!) Le modèle était uniforme, explicatif et descriptif du forum, tout en alléchant les joueurs potentiels (une pub quoi!)
Ensuite, un annuaire rp fort intéressant : http://www.tourdejeu.net/
C’est toujours un must d’inscrire le forum sur cet annuaire, à l’époque c’était ce qui m’apportait le plus de membre sur mon ancien forum!
|
|
 | |
Nogait Administrateur - Beau-frère du roi

Nombre de messages: 799 Age: 18 Habileté: Toucher empoisonné Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 11 Avr - 21:31 | |
| On pourrait aussi essayer de faire de la pub sur Facebook? |
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Lun 11 Avr - 22:00 | |
| Les trois sont des propositions intéressantes *va harceler Damien XD!* _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 12 Avr - 12:15 | |
| Pour Facebook enlever la page sur les chevaliers d'émeraude et la remplacer par Arietis? |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 12 Avr - 12:18 | |
| Parce qu'elle existe encore? XDDDDDDDD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 12 Avr - 12:35 | |
| Euh je crois OO mais c'était pas Falcon qui s'en occupait?
Le voilà le lien >< http://www.facebook.com/pages/Forum-les-Chevaliers-d%C3%A9meraude-httpchevaliersdemeraude0superforumfr/213127786025 |
|
 | |
Nogait Administrateur - Beau-frère du roi

Nombre de messages: 799 Age: 18 Habileté: Toucher empoisonné Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 12 Avr - 18:32 | |
| Falcon est mort depuis de nombreuses années déjà xD |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mar 12 Avr - 22:03 | |
| C'est ce que je m'apprêtais à répondre XD ... _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mer 13 Avr - 13:21 | |
| Il se co de temps à autres non? x) |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mer 13 Avr - 13:39 | |
| Pas sur le forum non. _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Dim 17 Avr - 10:41 | |
| Pour qu’une publicité soit efficace, elle doit être courte et procurer toutes les informations nécessaires, je crois que dans l’ensemble ce « concept » respecte la base : Bien-sûr ce n’est qu’une suggestion et vous pouvez la modifiez comme il vous semblera! Si le modèle est acceptez, ou qu’un autre est trouvé, nous pourrions l’utilisez afin, les joueurs qui le désireront, envoyez des emails de masse à nos contacts et ainsi peut-être amenez d’autre joueurs sur le forum! Ça vaut la peine d’essayer! Concept de pub : V 0.1 XD Insérez une bannière ici http://arietis.superforum.fr/Pourquoi choisir Arietis? Ariestis est une communauté de rpiste de tout horizon, débutant ou vétéran s’assemblent afin de vous faire vivre une incroyable aventure dans un monde médiéval fantastique.Qu’est véritablement Ariestis? Arietis est un monde dans lequel la magie prend une tout autre signification, un monde d’intrigue où les enchanteurs doivent redoubler de prudence : D’un côté les enchanteurs de l’orphelinat, n’aspirant qu’à vivre en paix, de l’autre les rebelles désirant prendre le contrôle du royaume. Au centre de ce chaos, un roi aux politiques antie-magies désirant protéger son royaume de l’influence des enchanteurs. Quel camp choisirez-vous? Le rôle du joueur sur Arietis? Les joueurs sur Arietis sont libres de laisser libre recours à leur imagination dans la mesure où cette même imagination est en accord avec le contexte du forum! Les possibilités des joueurs sont donc quasiment illimitées et seule votre imagination sera votre limite! Les points forts : Un contexte original, l’absence de système compliqué, un staff hors du commun et une ambiance à la fois conviviale et dynamique! |
|
 | |
Ellie Administrateur - Princesse d'Arietis

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Dim 17 Avr - 11:07 | |
| Je trouve la pub très bien pour ma part =) ! Je l'adopte ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mer 20 Avr - 18:30 | |
| Lorsque l'on pourra insérer une bannière et que tous les admin-modo seront d'accord avec le concept faîte moi signe! ^^ Je débuterais à faire de la publicité de masse! |
|
 | |

| Sujet: Re: APPEL AUX MEMBRES Mer 20 Avr - 23:18 | |
| Moi ca me va ! Mais mes yeux de lynx vont passer dessus pour les fautes par contre ^-^ _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
|