AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le début d'une nouvelle Ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éric
Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Féminin
Habileté: Medium clairvoyant

MessageSujet: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 1:11

Bonjour tout le monde !

Voici un charmant message informatif à votre adresse ^^

Comme vous l'avez sans doute constaté, le comte Nogait a été accusé d'être un enchanteur par l'Inquisiteur Vahamon et Dred a envoyé l'un de ses sbires, Danaée, en ville afin de localiser le fils de Joffrey. Les pièces sont en place; la partie peut commencer.
Ainsi, dans environ un ou deux mois, les événements se précipiteront sur le forum. Éric sera kidnappé et emmené chez les rebelles ; la localisation de l'orphelinat sera révélée au roi ; l'orphelinat sera, par conséquent, détruit (pas d'inquiétude, les jeunes enchanteurs se trouveront une autre planque quelque part à Adara).

Nous vous encourageons donc à terminer vos Rps entamés (particulièrement ceux du Bal en Blanc) ainsi qu'à planifier les réactions de vos personnages. Notez néanmoins que le temple des rebelles sera "fermé au public" pour la période durant laquelle Éric y sera. Cela signifie que ceux qui désirent se joindre aux rebelles devront d'abord passer par la Forteresse de Sinven, au sud, afin d'être testés et d'y commencer leur entraînement. (Dred n'est pas stupide. Il ne révère pas immédiatement aux nouveaux l'emplacement de son quartier général. Surtout si en plus il cache entre ses murs une "arme" et qu'il ne tient pas à ce que le roi soit au courant) Vos personnages aspirants rebelles devront donc passer par une période de probation.

J'aimerais également respécifier quelques informations au sujet de Deneb : Il s'agit d'une ville lointaine, à PLUS D'UN MOIS DE MARCHE d'Adara (disons 2-3 semaines en cheval), et quasi INATTEIGNABLE. Elle est entourée par une forêt excessivement dangereuse qui la coupe du reste du royaume. Ceux qui y entrent n'en ressortent pas. Deneb est donc ISOLÉE et rarement visitée par quelques marchants faisant un détour de 2 semaines par les montagnes. Par conséquent, elle se suffit à elle-même. Nous vous avertissons d'avance : si tous les personnages ou une bonne partie décident d'aller trotiner joyeusement à Deneb, il est fort probable que le staff s'y oppose. Prévoyez donc vos mouvements et, si vous prévoyez visiter la ville du vice, informez-en nous au préalable s'il vous plait. (C'est comme avec les oeufs de dragon. Nous avons dû les interdire au bas peuple parce que tous le monde s'est mis à en avoir, alors qu'ils étaient techniquement réservés aux nobles. En somme, ne nous obligez pas à faire une règle pour Deneb aussi, merci ^^)

Donc c'est ici qu'aura lieu ce charmant "remue-méninges" où vous pourrez donner vos idées et trouver des rps =D

Mélie, il me semble que tu m'avais proposé d'être celle qui vendrait l'orphelinat? Est-ce que tu prévoies toujours le faire ou est-ce qu'on doit se trouver une autre victime? ^^

Mélie
Enchanteresse de l'orphelinat

Féminin
Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants.

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 12:49

Mmmm pour commencer va falloir que Ebba réponde XD Bon ça je verrai avec elle. Ensuite faut que j'arrive à trouver Dean et pour finir je pense que ça va toujours être faisable. Mais va falloir qu'on trouve un truc parce que je me souviens plus tout à fait de ce que je t'ai proposé y'a 6 mois xD Ça va être le début des ennuis pour elle Twisted Evil La chose c'est qu'elle devra partir de l'orphelinat pour essayer (je dis bien essayer xD) de rejoindre les rebelles vers 17 ans donc il lui reste un an et demi. Alors en fait soit en trouve un truc soit vous attendez avant de vous faire dénoncer xD Et là je viens de penser que Mélie déteste le roi donc je pense pas qu'elle s'amuserait à risquer sa peau (surtout qu'à mon avis il a imprimé sa tête)... Enfin bref faut en reparler ^^ Je pense finalement avoir une idée pour ce dernier détail. Voici donc le fil de ma pensée quant à ta question Eric xD
Revenir en haut Aller en bas
Éric

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 13:50

En fait, comme on en a discuté, Mélie et Nog pourraient avoir été suivis à l'orphelinat. Et comme le roi sait qu'il y a une planque d'enchanteurs quelque part dans la basse ville... Déduction, et puis on brûle le tout Twisted Evil

Sinon truc pour Hick !
Considérant que tu es un potentiel "kidnappé", j'ai pensé que, lorsque Danaée va proposer à Éric de venir l'aider à chercher le cadeau de sa mère qu'elle a perdu près du cimetière, Hick pourrait être là aussi... et être assommé et laissé là quand Éric va être pris. (on s'entend que Éric qui se balade avec des yeux bleu fluot laisse peu de questionnement sur lequel est le bon XD) Un truc du genre, si ton personnage est toutefois assez innocent poru se laisser convaincre de chercher quelque chose à minuit près du cimetière de la basse-ville XDDD (C'est totalement le genre d'Éric de se faire manipuler comme ça -_-'') Ca expliquerait pourquoi les autres savent que Éric a été pris.

Également, la nuit où Éric va se faire kidnapper pourrait également être la nuit où l'orphelinat va cramer ^^ Vous en pensez quoi? XD Ca ferait de l'action pour tout le monde =D ! (enfin presque. Pas pour les nobles joyeusement planqués au château ^^)

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 14:27

Moi ça me va Smile
Émalia

Féminin
Habileté: Contrôle du vent

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 15:56

Moi aussi ça me va. En plus, ils ne remarqueront pas l'absence d'Éric et de Hick (s'il suit Éric et Dana au cimetière) toute suite, puisqu'ils vont surtout penser à sauver leur peau... Mais es-ce qu'ils vont faire flamber l'orphelinat pendant la nuit ?
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 16:39

Bah le roi. Il va suivre Mélie (qu'il va reconnaître) et puis faire flamber l'orphelinat en croyant que c'est sa planque (c'est bien ça hein Eric? ^^)
Émalia

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 17:10

Je sais que c'est ça, mais je me demandais si ça allait être le jour ou la nuit ^^

Au fait, je vais poster au bal en blanc,mais ça va être mon dernier post, Éma va sortir du palais, alors s'est fichu pour la poursuite avec Ellie...
Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 17:12

La nuit si j'ai bien compris. Ça va être : tu te réveilles ou tu crèves xD
Nogait
Administrateur - Beau-frère du roi

Féminin
Habileté: Toucher empoisonné

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 17:37

Le roi ? Il faudrait déjà qu'il soit actif. Peut-être que monsieur l’inquisiteur pourraient sens mêler? Sauf que ça prendrais un ''accord'' spéciale j'ai l'impression pour faire brûler un orphelinat sans même capturé ou interroger les dits enchanteurs... On peut pas simplement faire, ''on les brûles'' sans vraiment de preuve à mon avis, il y a simplement le roi qui a pas de moral pour faire ça, mais il est pas là...
Venceslas
Chancelier du royaume – Frère du roi

Masculin
Habileté: ~

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 17:42

S'il faut brûler quelque chose sur un coup de tête, je peux le faire ^^ Non plus sérieusement, mon personnage pourrait s'en charger (il en a le pouvoir et en plus ça permettrait de continuer mon Rp). Enfin, je ne fais que suggérer et suis prêt à en discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 18:57

Avec les autorisations nécessaires, Vahamon « pourraient » potentiellement brûler l’orphelinat mais je tiens à avertir qu’il le ferait en s’assurant qu’il n’y ait plus d’enfant dedans. C’est contre sa morale de tuer un enfant! (comme indiqué dans mon dernier rp, il prend des risques XD de gros risques.)
Émalia

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 20:39

Vahamon pourrait, s'il y a lieu, faire réveiller les "orphelins" et donc du même coup Éma ? Parce que je me demandais comment faire pour qu'elle ne soit pas prise dans les flammes...
Mais en même temps, je pense qu'il capturerais plutôt les enfants pour s'assurer qu'ils sont enchanteurs et par la suite les mener au bûcher, non ? C'est l'inquisiteur, après tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 20:43

Pour répondre à ta question, Vahamon, si permission il y a, n'épargnerait pas un feu à des orphelins pour qu'ils en subissent un autre par la suite! Il pourrait conduire Nogait au bûcher par exemple XD mais pas un enfant! Donc il "tricherait" d'une quelconque façon en s'assurant qu'il n'y ais plus personne à l'intérieur (du moins les enfants). Comment reste à déterminer, mais ont est encore dans les hypothèses et l'extrapolation de "si il y a autorisation spécial."
Émalia

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 21:02

Ah d'accord ! Donc, Vahamon ferait évacuer les enfants présents dans l'orphelinat avant qu'ils meurent calcinés dans les flammes, s'il obtient l'autorisation spéciale...
Donc, si autorisation spéciale il y a, j'aurai pas besoin de me cassser la tête pour savoir comment Éma va faire pour ne pas mourrir...
Éric

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle Ère   Lun 14 Mar - 22:02

Roi inactif?

J'men fous ; je vous la donne l'autorisation ^^

Donc on pourrait faire ca comme ca : Venven (sous ordre du roi j'imagine. C'est que le roi comme a dit Nog qui est assez cinglé pour faire ca sans se poser de question... A moins que Venceslas veuille tout de même le faire Oo) donne l'ordre de faire brûler (reste à voir comment notre RP va se terminer avec Ange, au fait...), si tu le veux bien... et l'inquisiteur qui sait qu'il y a des enfants s'arrange pour qu'ils se réveillent quelques minutes avant que ca crame (je vous rappelle que la cour arrière permet aux gosses de partir en douce ^^ C'est une sortie de secours =D ! ) En faisant un bruit quelqu'onque qui les réveillerait? Du genre quelque chose au rez-de-chaussée, les profs vont voir, et voient les gardes arriver avec leurs flambeaux...
Et effectivement, dans la panique, personne ne réalise que Hick (possiblement) et Éric ET Danaée (qui dormait là) sont manquants. Et quand ils le réalisent, ils pensent qu'ils sont morts, puis Hick pourrait arriver et raconter ce qui s'est passé dans le cimetière.
Enfin reste à voir si Hicky le veut bien ^^ Mais il faut que d'une façon ou d'une autre les orphelins sachent que Éric n'est pas mort dans le feu...^^

Le début d'une nouvelle Ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant