|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malya Administrateur - Enchanteresse de l'orphelinat

| Sujet: Re: Défouloire Mer 10 Nov - 22:42 | |
| JE VAIS ... DEAD !
est-ce que vous vous rendez compte que maintenant la piscine réparer mes heures d'entrainement grimpe à 16h ? JE VAIS ... DEAD !
Tabarrrouette ! en plus je travail ! 12 h au moinns ! -27h pour faire mes devoirs de chimie physique math forte !
ALALAHHH ET LA VIE SOCIALE DANS TOUT ÇA ???!!!!!!
=)
ON LÂCHE PAS !!!!!! _________________ Théo <3
|
|
 | |
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Défouloire Mer 10 Nov - 23:10 | |
| Courageeeeuh ^___^ C'est dans un mois et demi les vacances =)
Moi... DODO TIMEZ ! Et je croise les doigts pour que l'insomnie me fuit cette nuit haha >.< _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Nov - 20:14 | |
| Bullshit les vacanes ...--'
le compé pour se classer au jeux du Qc est le 8janvier ... TRÈS TÔT !! Donc ... Noël == NAGE NAGE NAGE NAGE NAGE MCDO MCDO MCDO MCDO MCDO NAGE NAGE NAGE MCDO NAGE !
mon pire temps des fête surment ! J'ai un horaire de nage de caca et chez mcdo je suis considéré comme disponible en tout temps !!!
CALIIBINEE =)
Mais vous savez quoi ? Jchiale pas mal, mais j'aime la vie en TABARROUETTE =)
Surtout quand un beau mec ( du genre très beau ) rôde dans les parages =) _________________ Théo <3
|
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Nov - 21:20 | |
| XD Le même?
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRK ANABELLE JVAIS TE TUER !!! C,est la DERNIÈRE fois que je vais magasiner des sous-vêtements avec elle ¤¬¬.... _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Nov - 22:20 | |
| NAHHH
pas du tout ..
ce même la voulaiit juste me fourrer jpense benn =P _________________ Théo <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Jeu 11 Nov - 23:43 | |
| BARK !!! XD No comments haha _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Mélie Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 6:05 | |
| | Citation: | C,est la DERNIÈRE fois que je vais magasiner des sous-vêtements avec elle ¤¬¬....
|
C'est passé quoi? *curieuse*
Mon chat, un mutant!! Voilà à quoi il va ressembler à midi!!!!! Il a déjà plus de queue et bah dans une heure il aura un doigt sur la patte arrière gauche en moins!!!! Mon pauvre chat Ou ma pauvre mère je sais pas vraiment... C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui et quant elle ouvre au chat qui était partit 1/2 h avant et bah boom !! "Mélie descend ton chat il saigne mets lui de la Bétadine!!!!!" (mon chat avait déjà deux tite plaies) Oui bah non... Quand je suis déscendu et que j'ai vue le sang sur le meuble où mon pauv' Kira mangeait tranquillement... "Désolé maman mais c'est pas ses plaies ..." Oh j'aurai aimé Y.Y Quand je l'ai soulevé pour l'examiner ... (seul moment drôle dans tout ça) ma mère a crié : La griffe de la patte arrière gauche retourné... Moi j'appelle le véto, je dis que c'est urgent, j'explique et puis bam ils peuvent me prendre. OK donc ma mère doit partir bosser et mon père qui travaile pas doit emmener ma petite soeur à l'école. Il était 7h55 et il pleuvait dehors. Impossible d'y aller à pied trop dangeureux pour mon bébé. Il a du attendre qu'on amène ma tite soeur à l'école à 8h30 et hop véto. La ils me disent que les deux médecins sont en chirurgie. OK... Je laisse mon bébé et ils doivent me rappeler quant ils l'auront. J'explique quand même à la secrétaire que c'est arraché et que l'os est à découvert. A 10h30 le téléphone sonne. Verdicte : Fallange arraché, c'est bien ouvert faut couper le doigt... A midi mon chat n'aura donc plus de queue et un doigt en moins '-- . Mon père est dégoûté, ça reviens à plus de 180€ et en ce moment mes parents font pleins de travaux.... La poisse... Déjà qu'avec sa queue en moins il était plus très agile... Bon je dois rappeler en début d'après midi pour savoir quand je dois le récupérer... |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 11:04 | |
| >.< Ton chat n'aurait pas survécu à la sélection naturelle en tout cas.. Sinon bah ce qui s'est passé... Bon j'ai l'impression que je dois le raconter sinon Anabelle va venir déformer ça ¬¬ En somme on est allés magasiner pour des sous-vêtements, et la dame qui nous conseillait des trucs, jsais plus trop pourquoi, elle a dit que j'avais la silhouette qu'il faut pour faire des annonces des sous-vêtements  Et donc là ya Ana qui s'est mise à délirer comme quoi jdevrais aller en faire avec Dean! MAIS ARKKKKKEEEEUH!!!! (désolée Dean, comme je t'ai dit hier, je n'ai rien contre toi mais t'es mon ami et j'ai pas envie de te voir en ptite culotte serrée XD) Bref elle m'a niaisé pendant 2heures... sans doute pour se venger parce que j'avais fait la même chose la dernière fois qu'elle s'est fait sortir un compliment stupide >.< Mooon dieu ça va être beau au boulot ce soir X___X _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

Nombre de messages: 2635 Age: 16 Habileté: Contrôle modéré de la croissance des êtres vivants. Date d'inscription: 27/02/2010
 | Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 11:07 | |
| Oh xD J'imagine la scène : Dean et Eric (ouais hum hum heureusement qu'on s'est que tu es une fille ^^) Enfin je disais : Dean et Eric se regardant , en sous vêtements et devant un photographe. Ouais tu m'étonne qu'elle s'est fait un délire ^^ Bon la je dois appeler le véto pour savoir quand je vzis récupérer mon mutant. Mais j'ai pas compris ta phrase Oo | Citation: | | >.< Ton chat n'aurait pas survécu à la sélection naturelle en tout cas.. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 11:38 | |
| Bah la sélection naturelle, c'est la théorie élaborée par Charles Darwin selon laquelle seul les plus forts survivent et se reproduisent (en résumé très rapide, c'est ca) Et puisque ton chat a perdu sa queue et une phalange, il n'aurait pas survécu à l'infection dans la nature... Jsais pas si tu saisis mieux?
HAhaha oui hahaha très drôle -_-'' _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 11:42 | |
| Ah oui oui oui je vois de quoi tu parle. A bah déjà pour la queue si y'avait pas eu de deux roues ou de 4 ça aurait bien aidé. Ensuite si elle s'est arraché la PHalange (^^' ) c'est très probablement à cause d'un barbelé. Donc dans un environnement normal, si les Hommes ne s'étaent pas installé ils serait sûrement encore entier.
Oh et excuse moi si ça te chiffone mais je trouve ça assez drôle ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 14:52 | |
| Il a pas d'instint de survie c'est tout XD Mon chat aussi s'est pris dans les barbelés et elle a survécu sans problème parce que l'imbécile a sauté au bon moment.. Pas comme la chatte du voisin qui s'est empalée dessus... ¬¬ Pove bête...
HAHAHAHA Délire msn de dingues... Théo : *à Dean* Gna moi jme fais ta soeur ! Nog : *à Ludovic* OUAIS PIS MOI JME FAIS TA SOEUR À TOI ! Éric : euh moi euh... jme fais la soeur d'Edouard? *random XD*
.... C'était quoi cette conversation stupide la O_O... _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 14:54 | |
| Et mon il est pas mort !! ^^' On l'a récupéré il est amorphe mais pas mort xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 15:46 | |
| Ouais, grace au vétérinaire XDD
HUUUUUU NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LA JOOOOB XDDDDDDDD (jdéconne, mais dans le fond ca me tente d'y aller haha... ON SE FAIT DES SOUS MAN XD) ... ayoille... JE suis très inspirée présentement en tout cas OO _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Édouard Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1059 Age: 15 Habileté: Anamorphing Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Défouloire Ven 12 Nov - 18:06 | |
| MA SOEUR TU TE FAIS MA SOEUR ? Mais je me la fais déjà  ( non non je rigole XD ) Je suis tombée sur la copine du prof en combat fresstyle ( donc la fille pas débutante du tout alors qu'elle porte la ceinture jaune du débutant et c'est la 1ere fois que je la vois =_= ) et cette salope elle m’enchaîne et tout et tout alors que TOUS les gradés avec qui j'ai combattu m'ont donnée des conseils >_< Et ba NON elle que dal, elle me montre que c'est elle la meilleure, même pas un mot, un sourire MÊME pas le salue de fin, non je peux crevée comme un rat. C'est qu'une garce, la prochaine fois je refuse le combat, je suis pas un put-chinball, je veux progresser pas des bleus. Aucun respect >.> C'est un art martial pas un sport de combat >.>
Dernière édition par Édouard le Mar 4 Jan - 12:45, édité 1 fois |
|
 | |
|