|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 15:34 | |
| voilàà, juste pour demander s'il y avait des gens du forum (côté français je suppose) qui allaient à Paris début Juillet pour voir Japan Expo! Moi j'y serais pour une démo, mais j'ai toute la journée de libre après donc on pourrais peut-être se voir si vous venez! |
|
 | |
Miya Modérateur - Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 549 Age: 20 Habileté: Télépathie ( parler dans l'esprit des gens ) avec risque de vampirisme psychique Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 15:53 | |
| Ahah !! moi j'y vais surement le samedi ou le dimanche ^^ j'ai été l'année" dernière aussi et le train été BLINDEEE !! c'est un truc de fou xD et ralala comment il fait troooop chaud la dedans c'est infernal !! xD |
|
 | |
Éric Administrateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 15:55 | |
| Moi j'y vais... pas XD Oui étonnant? (dsl jai pas rapport)
par contre je compte sur vous pour des photos =) Il y a un truc du genre ici (et Miya va y être aussi XD), en août. Je me costume mwahahaha XD _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 15:58 | |
| xD il faut qu'on se voit Miya!
je fais une démo, pour le body-karaté! je te dirais plus d'infos quand j'en aurais par mon prof x) |
|
 | |
Édouard Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 1059 Age: 15 Habileté: Anamorphing Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 16:01 | |
| Oui moi j'y vais !!! ( fan de manga xD) Je viendrais te voir  |
|
 | |

Nombre de messages: 3803 Age: 22 Habileté: Medium clairvoyant Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 16:08 | |
| Les photos sont obligatoires  Est-ce que vous faites du cosplay dans ces conventions? _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

Nombre de messages: 1059 Age: 15 Habileté: Anamorphing Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 16:15 | |
| Oui y'en a plein ( moi je vais voir si j'en fait xD) |
|
 | |
Miya Modérateur - Enchanteresse de l'orphelinat

Nombre de messages: 549 Age: 20 Habileté: Télépathie ( parler dans l'esprit des gens ) avec risque de vampirisme psychique Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 16:22 | |
| Moi l'année dernière j'étais sapé en gothique lolita xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 16:23 | |
| Moi je vais voir car si j'y vais avec ma mère heu ça sera bizarre mais avec mon père hé hé je me teindrais en blonde et je ferai Misa xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 17:31 | |
| Tu vas pas vraiment te teindre pour un cosplay? O_O _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 17:33 | |
| Heu non en fait je voulais tester une teinture qui part en 10 lavages et je me suis dit que j'allais en profiter !
Heu non ça va pas , je vais pas me bousiller les cheveux pour ça xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Jeu 10 Juin - 18:23 | |
| ouf XD
Cest comme mon amie qui voulait "redevenir blonde" pour son cosplay... La dernière fois qu'elle a été de sa couleur naturelle, elle avait 13 ans... C'est que là... Elle risque d'être châtain clair. Ca change, la couleur des cheveux à l'adolescence =S Surtout que la teinture cache le soleil..
Par contre moi je vais être blond pour mon cosplay XD M'enfin, une perruque =) Et puisque j'ai le teint clair, ca ne jurera pas (les brunes bronzées qui se teingnent en blond, ca fait pas très joli..)
C,est le sourcil qui risque d'être compliqué hihi _________________ ~Seeing through the void..~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Ven 11 Juin - 2:29 | |
| Ha non mais comme je suis claire ça passerait les sourcils pour la teinture ( j'en est marre d'être tricolore des cheveux xD)  |
|
 | |
Dean Modérateur - Enchanteur de l'orphelinat

Nombre de messages: 770 Habileté: La perfection même (Sinon je passe à travers n'importe quoi aussi!) Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Japan Expo in France! Ven 11 Juin - 2:37 | |
| Oh faite c'est quand votre machin truc mais a Montréal là ? Pis ça coute combien ?... Je sais vraiment pas si je vais vous accompagner pour celle-là ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Japan Expo in France! Ven 11 Juin - 2:43 | |
| C'est japan expo  Tarif : 9 a 14 euro et il n'y a pas a Montréal ( enfin je crois), C'est qu'a Paris  |
|
 | |
|